Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 932
10 février 2010

Chatoune et Piouti

De nouveaux amis se sont invités dans mon sac et depuis ne le quitte plus !

Petites bêbêtes sorties de mon imagination et customisées par mes pitites mains

Chatoune et Piouti ont pleins de frères et soeurs mais aucun ne se ressemble, tous unique, tous différents...ça ressemble à un sloggan très connu pour une marque colorée pour ne pas citer !

Ne pouvant ni nourrir ni loger une si grande tribu, ils cherchent donc de nouveaux sacs pour les héberger....

Pour adopter et donner de l'amour à une Chatoune ou à un Piouti voir mon vide dressing http://punkylili.unblog.fr

100_2144

Une partie de la famille Piouti :

De gauche à droite, Piouti pois noir - Piouti Liberty - Piouti quiétude - Piouti rayé baigneur - Piouti fleur rose

100_2283

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité