Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 903
14 février 2010

Carnaval 2010

Période de carnaval oblige, un petit échantillon des costumes que j'ai déssiné et réalisé (2009 - 2010), parce que les grands ça aime aussi beaucoup se déguiser....mais pas n'importe comment !

Depuis maintenant deux ans je conçois des costumes (simples) sur mesure pour le carnaval ou autre fêtes déguisées, j'en profite pour dire un grand merci aux personnes qui m'ont fait confiance jusqu'à présent.

Vous aussi vous voulez un costume sur mesure ?! Contactez moi ! Après étude de votre demande, prise de mesure et repérage tissus je peux vous fournir un croquis détaillé et un ordre de prix.

A venir : le lapin (femme -homme) et le chaperon...

Chat(te)

100_2205

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Miaouuuuuu
Répondre
Publicité