Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 990
18 février 2010

Petite série de colliers

J'ai vraiment délaissé ma boite à bijoux ses derniers temps..Donc aujourd'hui j'ai mis un point d'honneur à lui faire un petit cadeau....

Mais tout d'abord un peu d'inspiration :

Alors on évitera pas cet été très vu sur les podiums : le collier plastron

La tendance so coco avec les perles, fleurs et bouts de ficelles

Et les petits animaux sortis d'on ne sait où que l'on peut porter autour du cou

*

Collier Chatoune jean by PunkyliliPunkylili

Long lacet blanc qui permet de le porter bien bas

Un petit accessoire que vous ne retrouverez pas partout...

100_2259

Tissu bleu chambray - bouton de nacre et strass

A vendre dans mon vide dressing : http://punkylili.unblog.frpunkylili.unblog.fr

*

Collier plastron Constellation by PunkyliliPunkylili

Inspiré des modèles vu sur les défilés : un collier imposant forme bavette en noir parsemé de perles précieuses et autres apparats...

A adopter d'urgence pour agrémenter toutes vos tenues !!!!!!!!!

100_2256

Tissu noir - perles Swarvoski - perles gouttes, tubes et paillettes

A vendre dans mon vide dressing : http://punkylili.unblog.frpunkylili.unblog.fr

*

Collier plastron Elena by PunkyliliPunkylili

Celui là pour les romantico bucolique mais tendance svp !

Encore un imposant plastron qui représente plusieurs colliers sur une base de dentelle et de tissus kaki...

Un petit bijou à s'offrir pour le plaisir

100_2258

Tissus kaki - perles - satin - fleur en laine - boutons -paillettes - dentelle- strass

A vendre dans mon vide dressing : http://punkylili.unblog.frpunkylili.unblog.fr

*

Collier Coquine by PunkyliliPunkylili

J'avais repéré un modèle similaire dans un grand magasin hors de prix !

Et puis moi les perles je trouve ça chic et les fleurs en tissu je trouve ça si fifille, j'adoooooooorej'adoooooooore !!!!! L'alliance des deux exprime toute la délicatesse de la femme (heu..)

Il est tellement à l'aise avec toute les tenues qu'il va vite devenir un super pot !

100_2247

Perles PickwickPickwick - Fleur tissus home made - Satin

Ben celui là je l'ai autour du cou.....donc si vous en voulez un...me consulter....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité