Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 932
9 mars 2010

Blouse pour Futur maman....

Tout est partit d'un coupon très jolie acheté sur internet....je voulais une robe à smocks !

Résultat in montrable, viandage total, moralité : moi et les smocks ont est pas trop copain....

Oui mais quand même, je n'allais pas laisser ce joli tissu en chiffon.

100_2328

Que faire ?! Une petite blouse....

Oui mais voilà en faisant la dite blouse, je ne m'étais pas rendue compte que j'étais en train de faire du vêtement de maternité !

Elle est trop grande !!!!!! Parfaite pour une jeune futur maman, il y a la place pour un petit bidou naissant....

Je la vends dans mon vide dressing : http://punkylili.unblog.frpunkylili.unblog.fr

100_2329

Modèle B du Stylish Dress Book 1

Les JCA's ne m'en voulez pas mais c'est une O sans fronces poitrine...

Tissus popeline de coton très agréable, légère avec motif fleurettes

Tons verts, prune et biais moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Rainbow ! Ce tissus vient de là http://indigotex.canalblog.com/<br /> Il a de très beaux cotons léger pour l'été et toujours très originaux dans les motifs !J'espère que tu trouveras ton bonheur....Bonne couture
Répondre
R
coucou,<br /> j'aime beaucoup ton haut et surtout le style du tissu. <br /> est ce que ça te dérangerai de me dire sur quel site tu l'as trouvé car je suis toujours à la recherche de tissus originaux.<br /> merci d'avance.
Répondre
Publicité