Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 983
9 mars 2010

Headband Reptile !

Un petit accessoire vite fait bien fait, j'ai nommé le headband !

Avec le soleil qui revient, j'ai envie de fantaisie dans mes cheveux...adieu bonnets ! Et avec le frais retour de ma frangipane (traduisez ma frange) j'ai largué pour un temps mes barrettes...

Pour faire un headband elastiqué :

- prendre la mesure de sa tête, couper un ruban correspondant avec un petit bout en moins pour l'elastique

- prendre un petit bout d'élastique à coudre ( de la mm taille que le headband si possible)

- coudre l'élastique au ruban choisi....

pas compliqué hein?! ça marche avec tt les biais, mieux s'il est légèrement élastiqué

- on porte sa nouvelle création et on s'admire....

Voilà mon super biai reptile devient donc headband ! vite fait bien fait je vous l'avez dit !

100_2314

Mais comment le porter?????!!!!!!

Façon bobo ou princesse des champs (là de la jungle), l'Homme n'est pas fan "ça fait un drôle de truc derrière"...heu c'est le but !

100_2317

Façon serre tête classique....ou fille sage ?! à déterminer...

100_2316

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité