Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 983
9 mars 2010

Casquette chic

En feuilletant un vieux magasine Burda j'ai retrouvé un modèle de casquette assez girly que j'avais envie de tester...

Edit du 10 mars : le magasine en question c'est le hors série n°14 - printemps été 2007....

100_2322

Le principe de montage est assez simple quand on a déjà fait du chapeau, j'ai quand même ajouter une doublure au modèle pour que les finitions interne soit tout de même plus jolies - d'ailleurs assez bizarre que Burda n'y est pas pensé ! -et puis moi j'adoooooooooore les petites doublures sympa, quand c'est joli dehors, faut que ce soit aussi joli dedans.

100_2324

J'ai utilisé un tissus kaki pile poil dans la tendance qui pourra aller avec beaucoup de tenues estivales, une bande de finition grise et une doublure blanche à motifs fleuris bucolique....

Elle taille bien, mais ça reste une petite casquette. J'aime son petit air rétro avec le noeud...

100_2320

Et vous, conquis par la casquette chic?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement conquise !... si je puis me permettre... CHAPEAU !!!
Répondre
P
Bonjour Sev ! Il s'agit du Burda hors série n° 14 - printemps été 2007- Référence M06760<br /> A bientôt !
Répondre
S
j'aime beaucoup peux tu me dire dans quel burda tu l'as trouvé je crois que je me laisserai bien tenter pour mes fille ou peut être pour moi qui sait !
Répondre
Publicité