Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 937
13 mars 2010

Défi 13 - Mars - Croisière....

100_2342

Pour ce premier défi 13 quel joli thème que la croisière.... Moi ça m'a bien fait rêver en tout cas....

Je suis partie de mots clés qui m'inspirait comme bateau, sable, mer, moussaillon, équipage, vacances....et j'en suis venue à la conclusion qu'il fallait que je fasse une petite marinière.

Bon je sais ce n'est pas hyper original car on en voit fleurir un peu partout sur les blogs et dans les magasins c'est carrément l'overdose ! Mais le caractère original c'est moi qui allait lui donner avec les finitions.

Il me fallait donc trouver en moins de 15 jours du tissus un poil marin ! Plutôt dire mission impossible...

J'ai cherché, cherché...je voulais de la marinière rouge à la base, pas trouvé, pas grave je me rabats sur la bleu...haaaaa pas non plus....et c'est dans mon magasin chouchou - ou ma caverne d'ali baba à moi - que j'ai trouvé l'explication ! Chez Papi Tissus on m'a rapporté que les étudiants d'ES mode Roubaix avaient raflé les stocks !!!!!! Mais fort heureusement il restait un petit bout de ce super tissus un peu moelleux, du coton graté exactement crème rayé bleu pastel...Franchement une merveille de douceur !

Je lui ai donné la forme d'un tee shirt large, manches 3/4 pour la mi saison avec une encolure dégagée mettant en évidence les épaules....(patron perso) Ok mais c'est tout simple et tristounet, la croisière ça fait rêver quand même...

En fouillant dans mes réserves je retrouve cette cordelette parfaitement dans l'air marin - une petite mise en forme pour que ce soit joli tout le long de l'encolure et tadam ! Je vous présente mon permier défi 13 ! Je suis fière...

100_2340

100_2343

100_2344

J'en profite au passage pour remercier ma marraine qui récupére des millions de choses pour moi dont je ne vois pas toujours l'utilité évidente mais qui me servent bien au final ! Du genre?! la corde....c'est à la base une vulgaire attache pour les rideaux....Encore merci marraine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette, la cordelette une super idée !!!
Répondre
E
Excellente idée la cordelette sur ta marnière :)
Répondre
E
j'aime beaucoup ta version avec la cordelette, c'est top!
Répondre
L
Super idée la cordelette !
Répondre
P
Merci les filles pour vos petits commentaires sympa....
Répondre
Publicité