Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 960
16 mars 2010

Blouse sage

100_2468

Tout est partit un matin, en me baladant sur le marché j'ai repéré ce tissus simplement joli ! Un coton assez épais bleu marine parfait pour l'été, sans être transparent il est tout de même léger.

Là où je me suis trompée c'est dans l'usage !!!!!!

J'avais repéré une petite blouse aux allures sage dans un vieux magasine Burda et je voulais la booster avec ma broderie anglaise..sauf que après réalisation, je trouve que le tombé du tissus irait mieux à un short ou une combi short....Je n'ai pas dit mon dernier mot, il me reste un bout...à un euro le mètre pas de quoi se priver....

Sur le modèle d'origine les manches sont encore plus volumineuses. J'ai volontairement enlevé 10 bons cm de fronces sinon effet parachute garantit ! Ensuite j'ai creusé un peu l'encolure pour la faire descendre sur les clavicules (mon obssession en ce moment :défi 13 mars) et là j'avoue, j'y suis allée un peu fort ! J'ai été totalement indisciplinée dans les consignes de couture des boutons car j'en ai zappé la moitié ! Pour finir sa transformation j'ai ajouté une bande large sur les hanches...

Résultat mitigé, vais je oser la mettre...je vous avoue qu'après l'essayage et photos, je ne suis toujours pas conquise....Elle est peut être trop tout simplement !

Et vous que pensez vous de ma blouse ??????

100_2464

100_2465

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'aime!!!
Répondre
P
Oui c'est vrai qu'il y a des couac dans mon paramètrage, le soucis c'est que tout se programme par html et je ne m'y connais pas trop...Si une âme charitable entends mon appel au secours !!!!
Répondre
S
Salut,<br /> <br /> souvent épaulés tes choses, j'aime...<br /> dis-moi je ne sais si c'est pareil pour tous, mais on ne vois l'accès aux comm, catégories etc...sous tes articles que lorsqu'on passe la souris dessus! La première fois, je n'avais même pas vu et n'avais pu te laisser un com.<br /> Il y a peut être un paramétrage à revoir?
Répondre
Publicité