Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 983
17 mars 2010

In the Navy

Bientôt les beaux jours et je ne jure déjà que par le short...ben ouiiiiiiiiiiiiiouiiiiiiiiiiiii vous savez, c'est la nouvelle mini?!

Toujours pas fixée sur le port de ma blouse sage, j'avais envie de sauver un bout de ce superbe tissus marine....aller, vite !!!!!

100_2472

N'ayant pas trouvée de patron à mon goût sur internet ou dans mes archives, j'ai risqué le tout pour le tout en mixant deux modèles ! Attention : un pantalon à pinces taille haute et un short de pyjama sans fermeture...MouuuuuuaisMouuuuuuais, un peu fada la Punky....

Fada oui mais aussi très pointilleuse, huuuuuuuuuumhuuuuuuuuuum ! J'ai fait des ssayages à chaque étapes de réalisation ce qui a été essentiel pour bien ajuster les pinces. Après pour le customiser j'ai mis des pattes avec boutons laiton de chaque côté des cuisses.

Ce qui cloche quand même : les passants de ceintures, les coquins ! .... J'ai pourtant vérifier qu'ils étaient bien positionnés avant de coudre la ceinture mais ceux de devant ont glissé ....les coquins je vous dit...du coup ils sont décalés...Bon c'est minime mais c'est pas parfait ! Je ferais mieux la prochaine fois, ça c'est sur.

100_2481

Il a des allures de mini short à pince taille un peu haute...il est simplement parfait ! Une petite tâche s'est glissé sur la braguette lors de la photo...zûte flûte

100_2473

En mode "vivement l'été, moi j'ai déjà ma garde robe... !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité