Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 960
22 mars 2010

Liberty

Vive le retour de la combinaison !

...Longue, courte, en jean, en coton....

Perso, j'adore, je trouve ça confortable et on peut aussi bien la porter décontracté que sophistiqué.....J'en ai déjà dans mon dressing qui viennent de chez l'ami suédois mais j'avais envie d'en avoir une en Liberty.....

De plus, j'avais carrément flashé sur celle de la poule au dernier défi'13 : http://auremalou.canalblog.comauremalou.canalblog.com/archives/2010/03/13/17211357.html

Le tissus vient de Papi tissus Roubaix, les boutons trouvés à Lille sur une braderie et le patron est un mix entre le modèle V du stylish dress book un et d'un short de nuit dans lequel habituellement je me sens très bien...

Un peu de détails : J'ai décalqué le patron en coupant au niveau des hanches (c'est une robe à la base pour les non initiées), j'ai rallongé la patte de boutonnage et ensuite j'ai fait le short que j'ai rattaché au haut en faisant quelques fronces pour l'aisance...ça tombe N-I-K-E-L ! Je voulais ajouter une poche ou deux mais Liberty sur Liberty franchement...bof !

100_2586

100_2588

Elle est simple, je peux donc casser un peu l'effet fleurettes avec une ceinture en cuir couleur marine et elle ira aussi bien avec des talons qu'avec des sandales plates....

100_2590

Le tissus en détails....

100_2591

J'attends pour la porter à contre coeur si elle a l'effet escompté, elle pourrait bien se dupliquer....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est mignon comme tout !
Répondre
D
C'est joli, c'est court, c'est sympa !
Répondre
Publicité