Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 932
13 avril 2010

Défi'13 Avril : Naturel

100_2399

Pour ce second défi'13, thème naturel, j'ai eu moins d'inspiration, peut être la trop large possibilité de réalisation....Mais j'ai eu de la chance !

Une opportunité m'a permis de réaliser ce défi bien à l'avance car il s'agit d'une commande (mars 2010) de robe pour une cliente !

D'après une de ses robes favorites j'ai dû dessiner un patron pour lui refaire la même...Sur une base de large plastron tout surpiqué, une petite robe tunique un peu large dans le bas, avec deux poches.

Le lin blanc choisi étant un peu transparent pour être porté seul, j'ai doublé l'intérieur en prenant la doublure dans la finition d'emmanchures.

100_2407

100_2400

Les difficultés que j'ai rencontré pour la réalisation de ce modèle sont le montage des poches et les surpiqûres sur le col, dur dur de coudre droit en rond ! Mais le résultat final est cohérent ! Ouf !

100_2405

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ! Ce sera très agréable pour cet été !
Répondre
N
portée avec humour et grâce , cette robe est adorable et te va très bien !!
Répondre
C
tres jolie en tout cas !
Répondre
A
simple mais efficace!! Jolie!<br /> bises
Répondre
V
Très très joli !
Répondre
Publicité