Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 990
17 avril 2010

Comptez fleurettes....

Il n'y a pas si longtemps je vous présentez mes projets...dont une besace en liberty....

Je lorgnais grave sur celle de GD, mais bon du cuir Liberty, je n'ai pas trouvé, par contre j'avais un mini reste de ce liberty rose parfaitement girly et printanier.

Patron home made : C'est une espèce de demi lune très large avec un rabat de la même forme. Simplissime à monter. J'ai ajouter une fermeture éclair à l'intérieur, une doublure rose et deux systèmes de prise en main : court porté épaule et long porté besace...

Présenté ici par mon mannequin vedette sans tête la jolie Ramélie, version long :

100_2634

...Et version courte, à l'épaule :

100_2631

Attention ! A porter avec précaution, càd une tenue sobre ! Je trouve ça très jolie avec du noir ou du jean, ou version bohème avec un jupon blanc....à voir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité