Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 852
20 avril 2010

A trous !

Les trous à l'honneur dans la mode de l'été 2010....mouais...de mémoire, j'avais déjà un tee shirt trouvé "exprès" il y a deux ans...Donc vous l'aurez compris moi et les trous c'est un peu l'amour...

100_2645

En faisant mon shopping tissus j'ai repéré un coton qui ressemble à de la broderie anglaise tellement il est travaillé... Seul la couleur me laisse encore perplexe..ses atouts : ses trous et son prix (1€ le mètre)...

100_2648

La meilleure option pour ce jersey de coton : du tee shirt ! Forme loose et manches marteaux (ouiiiiiiiiiiiiiiiii je ne fais plus que ça..) une petite encolure bien arrondie et pour le côté girly deux petits noeuds en corde sur chacune des épaules...

100_2646

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité