Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 932
5 mai 2010

Mini collection headbands précieux

Des petits accessoires c'est toujours sympa à collectionner....en ce moment j'ai ma fixette headband et j'avais repéré sur un blog de jolis accessoires de tête, pailletés et extravagants bref, j'en voulais !

Voici donc ma mini collec d'headbands pour parer à toutes les situations :

Sortie prévue : le noir

Deux sortes de fleurs différentes réalisées en paillettes, perles tubes et perles ronde argent ( La Droguerie et Pickwick - Dessin : home made)

100_2656

100_2657

Pour faire ma belle des champs : le blanc

C'est un assemblage de plusieurs feuilles recouvertes de perles tubes ( Pickwick - Dessin : home made)

100_2658

100_2659

Autant vous avouer que ça ne m'a pas coûté très cher car toutes les fournitures sont de récupération, par contre pour réaliser les deux j'ai mis 3h pour tout broder....

Pour tester l'impact de ma nouvelle création ni vue ni connue je débarque chez ma maman qui me fait tout de suite la remarque " t'as une couronne de princesse?!"... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité