Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 854
20 mai 2010

Plagia

Lors du dernier défi 13 j'ai carrément aimé la réalisation de la poule : http://auremalou.canalblog.com/, et Ramélie ma complice de toujours à acheter la version H&M....

Je me suis largement inspiré de ses deux dernières pour réaliser mon top loose à volant ! J'ai pris un reste de tissus coton parme troué, un patron de tee shirt qui tombe bien et j'ai pris les mêmes mesures de fronces que le modèle H&M....Exit le surjettage, ma Singer est au repos j'ai donc fait des bords "cru", ça change un peu !

Un petit haut vite fait qui est très agréable à porter sous les premiers rayons....

100_2697

100_2699

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli !!
Répondre
R
J'adore!! Dis moi, ton dressing doit être plein à craquer avec cette frénésie de petits tops ?!<br /> Et sinon, question, le petit noeud dans tes cheveux c'est du fait main? Si oui, j'en veux bien un, je passe commande!
Répondre
M
Il te va super bien ce haut, bravo! ;)
Répondre
Publicité