Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 983
20 mai 2010

Plumetis blanc

Un petit coupon de plumetis blanc qui m'a inspiré avec le beau temps. Il est d'une légéreté et transparent ....

J'ai réalisé une petite blouse : La numéro 5 du Livre Otona n°5 : pas de grande difficultées sauf que j'ai supprimé les fronces au dos pour ne pas être meringuée !

100_2692

100_2696

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> je suis une couturière débutante et je viens de flasher sur le modèle 5 du livre 5. Je n'ai jamais cousu japonais et ça me fait un peu peur ...<br /> Avant d'investir je préfère me faire la main !<br /> Est il possible de me faire passer le tuto ? (je l'achète ou l'échange éventuellement)<br /> D'avance merci
Répondre
C
Il est super mignon ton petit haut!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
Répondre
A
Adorable ton petit haut...<br /> Tu as vaincu l'effet transparent pour la partie du haut, super !
Répondre
T
Super jolie !!!!
Répondre
L
J'adore le modéle et le tissu!!!
Répondre
Publicité