Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 932
13 juin 2010

Defi 13 Juin : La Dentelle

Mais que de sueurs froide pour un thème plutôt sympa ! Tout est partit du fait que j'ai voulu faire un modèle Jap mais je ressemblais plus à une meringue dans la robe donc inutile de gâcher mon bout de dentelle pour finir l'encolure. Et puis j'ai laissé le temps passé, beaucoup de temps car je n'avais vraiment plus d'idée....

A la dernière minute : hier midi, j'ai donc cousu un top très simple, léger pour cet été en coton blanc assez épais. C'est un patron burda largement coupé sur le devant pour lui donner une forme plus bustier...Petites bretelles fines en satin blanc, et enfin MA dentelle super jolie pour finir en beauté !

Aller pour la peine je vais tout de suite travailler au thème du mois prochain : guinguette !

100_2737

100_2740

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais c'est tout mimi !!! j'adore !!! bravo !
Répondre
W
Cette dentelle est magnifique ! ce top a un charme fou ! c'est très joli !
Répondre
A
tout simple et très joli!
Répondre
C
ta dentelle est très belle....
Répondre
M
Tout simple et tellement beau.. il tombe très bien, avec un jean c'est frais et trop joli!!
Répondre
Publicité