Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 854
2 juillet 2010

Jupe Croisette

On m'a passé une commande de Jupe pour cet été ! Alors les consignes : rayée, un gros noeud fantaisie sur le devant, courte, pas moulante mais ajustée....

J'ai donc bidouillé un patron de jupe trop moche de chez Burda pour avoir la taille exacte et une forme de poche. Le tissus est un coton épais légèrement elastiqué pour l'aisance. Comme à mon habitude, pour le montage je n'ai suivi que mes propres instructions et ça donne :

Poches sur les côtés, petite fermeture invisible dos et pinces devant et dos pour l'ajustage, énorme noeud cousu en dessous de la mini ceinture....

Une cliente ravie car elle a sa jupe croisette tombe à merveille....les joies du sur mesure..héhé

P1000853

P1000854

P1000856

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chou cette jupe :)
Répondre
A
Trop jolie! Et vraiment classe!
Répondre
M
So classe !! Une jupe comme je les aime. Bravo.
Répondre
P
Pour tous vos commentaires encourageants !
Répondre
B
très joli travail... même si je ne suis pas une adepte du gros nœud niark.<br /> <br /> très très chouette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité