Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 983
29 juillet 2010

Nat et Nin...encore !

Oui oui je sais, j'en ai déjà deux très beau, présentés précédemment sur ce blog, mais rappelez vous, mon premier coup de coeur était pour le Macy avec ses formes généreuses et ses couleurs...rgggggggggrggggggggg

Malheureusement quand je l'avais repéré c'était la rupture totale de stock au niveau du fumo (gris)....pas grave je faisais avec, oui mais c'est bientôt mon anniversaire :)

L'homme a eu une charmante idée : m'en offrir un pour l'occasion...L'occasion (le 18 août) n'a pas encore eu lieu mais vu qu'il fallait le commander sur Paris et en plus pendant la période des soldes, je l'ai bien brieffé pour lui expliquer que s'ils étaient de nouveau en rupture pour la nouvelle couleur que j'avais repéré j'allais en être malade....Maligne?....

Donc j'ai reçu il y a quelques temps mon dernier Nat et Nin : Le Macy couleur Noix et je ne regrette en aucun cas mon choix de coloris : il va avec tout ! La couleur est intemporelle !!!!

100_2939

Commandé directement sur le site Nat et Nin : http://nat-nin.com/ je l'ai reçu très rapidement, les frais de port sont raisonnable, il sentait très bon le cuir (pas comme mon Lola bleu) et avait son petit sac anti poussière...

100_2937

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité