Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 854
3 août 2010

Silk

L'année passé j'avais littéralement craquée à la lainière de wazemmes pour ce lot de soie câblée bleu : il était à la base destiné à réaliser un gilet sans manches mais j'ai vite changé d'avis suite à une remarque de l'Homme style : " tu aimes"..."ben c'est qu'il ressemble vraiment...heu...la forme...au gilet du père noël est une ordure...;" "gnéééééégnéééééé (vexation suprême...)"...

Bon c'est vrai qu'il y avait une légère ressemblance...Donc ni une ni deux j'ai cherché un modèle plus classy....

100_2929

J'ai choisi ce débardeur au point tout ajouré et à doubles bretelles : Modèle n°12 Catalogue Phildar n°210491

100_2934

Pas de grande difficultés de réalisation, on passe vite aux aiguilles de 6, il va donc très vite, enfin pour ma part une semaine chrono coutures comprises.

Très satisfaite du résultat de couleur et de forme, au passage l'Homme aussi !

100_2936

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il s'agit d'un point avec énormément de surjets c'est pour ça qu'il fait un effet trou trou...mais je ne connais pas du tout son nom, c'est bien du tricot car bizarrement avec le crochet je me débrouille comme un manche....pas faute d'avoir essayée et persistée....<br /> Si tu connais le mousse et le jersey il y a le point de riz qui peut être pas mal pour toi : facile et pleins d'effets !
Répondre
S
j'aime beaucoup le rendu !<br /> (mais, quels sont ces points ? on dirais du crochet ??? (je suis débutante en tricot... je me débats pour l'instant entre point mousse et allez soyons folle : le jersey ! lol)
Répondre
Publicité