Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 990
28 août 2010

Bracelet noeud noeud !

J'aime le faux cuir et j'aime les noeud. Les deux combinés donnent un petit bracelet pour habiller ma tenue de ce soir....Beaucoup de modèle sont présentés sur les blogs, ci-après le tuto du mien !

100_3093

Pour fabriquer ce bracelet en 15 minutes maxi, il vous faut du faux cuir suffisamment pour faire une manchette et un petit noeud, du fils et une pression.

Couper un bout de faux cuir à la taille de votre poignet pour réaliser la manchette - Couper un bout de faux cuir rectangulaire pour faire le noeud, coudre celui-ci à la base après lui avoir fait des bourrelets de fronce et ensuite coudre la base sur la manchette. Pour finir, positionner la pression selon votre taille et coudre très proprement...

100_3095

Voilà un petit bracelet vite fait bien fait qui fera plein d'effets !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très mignon ce petit bracelet. J'adore aussi tes petites étoiles tatouées.<br /> Bisous, VANOU
Répondre
Publicité