Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 916
11 octobre 2010

Carot' Fleuri

Le pantalon carot' nous séduit toute ! J'ai pensé un modèle de pantalon carot' adapté sur un coupon de Liberty fluide noir...

Vu la transparence du tissus je ne pourrai pas le mettre longtemps sous peine de rhumes à répétition mais je le garde au chaud pour le début du printemps prochain !

J'ai déssiné un patron à l'aide de plusieurs patron de pantalon : il a des plis à gogo, des poches, une fermeture invisible sur le côté pour bien l'ajuster et forcément la forme carot' !

Il est très confortable et agréable à porter...j'ai hate !

100_3244

100_3243

100_3245

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> Je n'arrive pas à charger la page de votre blog et donc je n'arrive pas à accéder à votre super patron de pantalon carotte! Pourriez vous me l'envoyer par mail s'il vous plaît<br /> <br /> Couturierement
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Je n'arrive pas à charger la page de votre blog et donc je n'arrive pas à accéder à votre super patron de pantalon carotte! Pourriez vous me l'envoyer par mail s'il vous plaît<br /> <br /> Couturierement
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Je n'arrive pas à charger la page de votre blog et donc je n'arrive pas à accéder à votre super patron de pantalon carotte! Pourriez vous me l'envoyer par mail s'il vous plaît<br /> <br /> Couturierement
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Je n'arrive pas à charger la page de votre blog et donc je n'arrive pas à accéder à votre super patron de pantalon carotte! Pourriez vous me l'envoyer par mail s'il vous plaît<br /> <br /> Couturierement
Répondre
M
Salut :)<br /> Je viens de découvrir ton blog et tu es vraiment douée!<br /> Arrivée à ce carrot pant il m'est devenu indispensable de te le dire ^^<br /> J'adoooooore! La styliste en herbe que je suis est vraiment fan ^^<br /> Voilà :)<br /> Bonne continuation :)
Répondre
Publicité