Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 990
28 octobre 2010

Quelques accessoires pour tignasses rebelles...

Cette mini collection découle d'un constat, mon hair dressing est resté en été ! Terminé le liberty bleu et les fraises façon j'ai 6 ans, l'hiver est bientôt là et je n'avais pas d'accessoires adéquat...

Mon premier est un headband tressé noir, très simple à faire et très peu coûteux...idéale pour dresser une crinière récalcitrante et il est sobre !!!

100_3277

Le deuxième est une fashion obsession : les noeuds ! Celui ci est en faux cuir monté sur un élastique noir tout simple mais effet fifille garantit...

100_3269

Mon troisième est une ribambelle de chouchous hivernaux : Le faux cuir plutôt chic ou sm à voir...- le gris tweed version dame - le gris laine décalé version coocoon - le bleu nuit version habillé...

100_3265

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité