Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 932
13 octobre 2012

Defi 13 Octobre 2012 : Caramel et Chocolat...

Le défi 13 d'octobre m'a permis de renouer avec une vieille passion : le tricot.....

J'avais un peu (trop !) délaissé mes aiguilles pour ..ne rien faire ! Et j'avoue que ça me manquait un peu de compter les mailles, de démêler les pelotes et surtout de pouvoir porter MON tricot !

 

Alors ce thème Caramel et Chocolat tombait pile poil avec la laine dispo que j'avais acheté il y a un peu plus de 6 mois à la Lainière de Wazemmes (ma chouchoute !). De la Frenzy couleur beige majoritaire mohairrrrrrrrrrrr mélangé à de la Rapido Fine flammée beige....Un BONHEUR !!!!!!

 

Le modèle est un bidouillage à 100% et à vrai dire, je suis quand même fière de moi. A partir d'un modèle de base tiré d'un ancien livre Phildar et d'un croquis est né cette veste !

J'avais en stock de jolies coudières beige façon daim pour finir cet ouvrage, très tendance cette saison !

 

 

100_4510

 

Il ne restait plus qu'à passer de longues soirées devant l'amour et dans le pré, desperates housewifes et autres pour accélérer la cadence !

 

100_4465

 

 

 

Et voilà le résultat, mon défi 13 octobre 2012 Caramel porté :

 

 

100_4525

 

 

100_4529

 

100_4523

 

Tee shirt flammé Les Petites - Chaussures compensées Comptoir des cotonniers - Skinny H&M - Foulard soie vintage Emmaüs - Montre Casio - Collier créateur trouvé chez "Les Jolies Filles" 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est superbe!!
Répondre
P
Merci Laurence, ça fait plaisir des Bravo après tant d'efforts ! ♥
Répondre
L
Superbe ton gilet caramel !! Bravo pour ce Défi 13 !!
Répondre
P
Merci !
Répondre
L
Un énorme bravo! Il est très beau.
Répondre
Publicité