Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 852
8 novembre 2012

Angeline, 1 mois et déjà très fashion !

Naissance rime avec layette...ben pas seulement !

Figurez vous qu'à la naissance de la dernière d'une amie j'ai découvert une chose : les modeuses appliquent leurs principes à leur progéniture....

 

Extrait

Moi : Mais elle est magnifique sa petite cape fourrée !!!

Elle : Ben ouais, c'est pratique pour pas plier ses p'tits bras, mais il lui manque quelque chose quand même car il ne va pas tarder à cailler...

Moi : Quoi ?

Elle : Un bonnet et une écharpe qui suivent avec !!!!!

Moi : Ok, j'ai compris....

 

100_4598

 

Ni une ni deux, j'ai dégainer mon livre fétiche pour les cadeaux de naissance, un trésor de chez Phildar. Les modèles plus beaux les uns que les autres, du choix, du rêve...

On s'est arrêté sur le modèle à torsades. Le bonnet oki y'a le mode d'emploi et j'ai simplement réaliser une petite écharpe en reprenant les torsades du bonnet...

Comment dire, ces petites pièces me mettent en émotion totale....J'adooooooore tricoter pour les bb (rapide !)

Et puis, maman modeuse est très contente et mini modeuse est bien au chaud....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité