Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 960
2 février 2013

Envie de changement...

Quand on arrive à dompter une machine à coudre, changer son intérieur paraît tellement accessible ! 

Non non je ne fais pas une overdose de lecture de Marie Claire Idée.

Fini les files d'attente chez Ikéa pour acheter les derniers modèles de coussins....

 

Après deux bonne année d'éxistence au moins, mes piou piou ont pris leur retraite :

100_5071

 

J'avais envie de plus de sobriété !

Un bon rouleau de lin pailleté me restait d'une précédente commande, j'ai donc décidé de refaire coussins et petit rideau.

Sauf que j'ai fait une petite folie :) le noeud de fille qui change tout...

 

100_5209

 

100_5207

 

Très contente ! 

J'ai depuis une grosse envie de coussin "home made" laine version torsades...à suivre 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité