Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 932
2 février 2013

Pour le sommeil des princesses...

La lumière du jour m'importune fortement le matin, hé oui je fais partie de ceux là ! 

Au premier rayon, je ne ferme plus un oeil...

Solution girly : le cache oeil - Nom super moche mais invention super pratique

Très à la mode il y a un petit moment, j'avais envie d'un modèle perso.

Patron téléchargé sur un des burda je ne sais plus lequel, il date, bref, tout simple à faire, il faut juste un peu de bon sens comme toujours lorsqu'il s'agit de couture !

100_5211

 

Donc j'ai fait un modèle réversible (héhé !!!!) avec une petite folie : une bande tressée noir en passepoil ! 

Noir à pois pour mon côté sage et manga fushia pour mon côté sauvage ! 

So girly ce cache oeil n'es ce pas ?! 

 

100_5218

 

 

100_5217

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité