Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 983
7 avril 2014

JEU CONCOURS GRATUIT Punky Lili Shop Déjà plus de 20 participantes... ;)

Bonjour à toutes ! 

 

J'organise un petit jeu concours pour faire connaire mon shop en ligne !

 

Déjà un an d'existance, une boutique Ebay, de nombreuses ventes privées mais aussi une page Facebook: https://www.facebook.com/PunkyLiliShop

 

Alors pour fêter ça, un tirage au sort est organisé pour remporter ce magnifique foulard "ROYAL" de la collection printemps/été 2014 : 

 

DSCN7519

 

 

DSCN7520

DSCN7521

 

Grand rectangle en viscose - Valeur 10€ !!!!  

 

Comment participer ?!

(ps : c'est gratuit :D)

 

1° Aimer ma page Facebook Punkylili Shop en cliquant là : 

https://www.facebook.com/PunkyLiliShop

2° Partager le post du jeu concours sur le foulard Royal sur votre propre page

(IMPORTANT : il faut aimer la page Punkylili Shop avant sinon je ne peux voir votre partage et donc pas de participation pour le tirage) 

 

Résultat le Vendredi 11 Avril 2014 vers 20h00 par tirage au sort des pseudo qui ont partagés le post sur leur page !!! Le nom du gagnant sera affiché sur la page et j'enverrai le lot gagnant...

Alors tentez votre chance ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je participe!<br /> <br /> Mon pseudo fb: Morgane Cémoi<br /> <br /> Lien de partage: https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/260175040820709?stream_ref=10<br /> <br /> Merci pour ce concours, qui me permet de découvrir la page!
Répondre
J
je participe!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité