Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 854
30 mai 2015

Tea Time

Petite idée pour après-midi pluvieux trouvé à cet endroit :

Les sous tasses Bavardes ! 

 

Alors j'ai choisi du tissus toile beige, du biais crème, du liberty et du jean pour les bulles :

DSCN9240

 

 

DSCN9241

 

 

Au moment de coudre la bulle horreur : mon point zigzag déconne !!! Environ tous les dix zigzag il saute !! Oup's ....A voir !!!!

Forcément je ne me sers jamais de ce point sur ma machine, j'ai une surjetteuse pour les finitions donc je n'ai pas fait attention au déréglage.

Certaines diront que ça fait dégueulasse, moi je dis que ça fait un style.

Alors les copines tea time ?! 

 

DSCN9239

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité