Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 852
16 octobre 2016

Angora oublié

 

IMG_0771

IMG_0772

 

Petite création que j'avais oublié ! Snood petit modèle en laine angora grise. Laine qui m'a été donné, d'une douceur incroyable, et forcément très chaude.

En côtes 3/3 il est très rapide à réaliser. Je l'ai volontairement raccourci pour qu'il soit plus près du cou mais le modèle original est beaucoup plus imposant.

Pour celles qui voudraient s'en inspirer je vais scanner le modèle pour le mettre prochainement dans un nouvel article car j'en réalise un similaire en mohair. Vous aurez donc le modèle original de Phildar.

IMG_0770

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité