Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 937
22 octobre 2016

Snood Phildar mohair beige

L'hiver arrive, grosse envie de reprendre le tricot en douceur...

Snood en mohair, modèle Phildar (si vous êtes intéressée je peux scanner le modèle : ancien magasine accessoires)

Rapide à faire en côtes 3/3

Réalisé un poils moins long qu'indiqué 70cm au lieu de 85cm car vraiment trop grand ! 

Il tombe à merveille sur le cou, ne gêne pas et protège bien.

D'une douceur incomparable, laine trouvée chez la lainière de wazemmes (Lille).

IMG_0780

 

Il se marie parfaitement avec mon manteau Sandro :) 

IMG_0807

 

 

Grosse promo en ce moment chez Phildar sur le site : trouvé pelote splandide de mohair à prix tout doux, j'ai commandé deux couleurs différentes et modèle de snood à télécharger gratuitement avec des torsades ! A suivre prochainement sur mon blog...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Serait il possible de recevoir la marche à suivre de ce bien joli snood en côtes 3/3 s'il vous plaît ? Merci infiniment ! <br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de lire la présentation de votre snood en mohair. Je le trouve magnifique. Je sais que cela date de 2016 mais au cas où… pourriez-vous SVP m’envoyer le modèle. Merci d’avance <br /> <br /> Très belle soirée !
Répondre
Publicité