Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 990
31 octobre 2017

Cabas Vanessa Bruno bis !

Vacances = couture ! 

Seul moment que j'ai pour moi à flaner dans l'atelier de couture et pouvoir faire joujou avec mes machines qui se sentaient bien seules !!!

Tissus & galon paillettes acheté sur Aliexpress : Le tissus m'a coûté 15€ le galon 2,50€...

Réalisé en taille M moins grand que mon simili cuir, je le destine au transport de diverses choses et également à me servir de sac de plage, la taille est juste parfaite : ni petit ni grand.

Je l'adore déjà. Vivement qu'il soit à mon poignet...

Je vous laisse découvrir en images :

image1

image2

image3

image4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité