Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 852
14 juillet 2018

Dentelle Rose

Acheté pendant les soldes, super petit ensemble de nuit en dentelle rose de chez Undiz.

IMG_0996

 

Le hic le bas uniquement en dentelle très (trop) transparent !!! 

IMG_0997

 

Fabrication d'un fond de short avec du tissus très léger rose, un modèle de base de chez Burda adapté pour la forme & la taille de mon short.

 

 

IMG_0998

 

IMG_0999 - copie

Couture & finitions surjeteuse obligatoire pour un fini professionnel.

IMG_1001

 

Pour ne pas ajouter une couture sur la base j'ai cousu un point invisible à la main à l'intérieur sur l'ensemble de la ceinture pour tenir le fond du short.

 

IMG_1002

IMG_1003 - copie

Tadam ! Finish : j'ai gardé l'esprit du modèle et ma pudeur par la même occasion :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité