Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 932
8 août 2018

Quand commence la créativité ?

Petite question que je me suis posée lors d'une cession couture : quand commence à s'exprimer la créativité ??

Pour moi le déclic a été facile : réajustage d'un combi short basique H&M acheté pendant les soldes mais trop grand & un peu trop simple à mon goût...

IMG_1118 - copie

 

Des perles noir tubes pour orner le décolleté, trop long à coudre...Une chute de faux cuir nuir, ah....

 

J'ai fait un noeud tout simple en faisant une couture que j'ai retourné pour les deux parties du noeud. Ensuite j'ai fermé les côtés par un point visible. Il ne me restait plus qu'à faire un petit point de chaque côté invisible pour le fixer ! 

IMG_1117 - copie

Tadam, c'est le mien, pas deux filles qui porteront le même :)

IMG_1119 - copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité