Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 854
1 décembre 2019

Mega Shawl Rambouillet Framboise

Réalisation très spéciale puisqu'il s'agit du cadeau de Noël de ma maman.

Ces consignes pas d'écharpe, snood ou autre elle en a déjà trop, elle souhaitais un châle très grand long douillet pour cocooner.

J'ai pris le modèle du shawl Rambouillet de la Droguerie un classique pour moi, je connais bien le point et le rendu est rafiné. La laine provient de chez Action, elle est 100% laine assez rêche au toucher mais une fois repassée elle s'adoussit, elle est hyper chaude un peu texture couverture. La couleur est simplement sublime.

J'ai utilisé 600 mètres de fils pour cet ouvrage soit 4 pelotes, le précédent réalisé pour moi mais version "écharpe" j'ai utilisé environ 300 mètres. Autant vous dire pas mal de soirées télé & beaucoup de patience. Difficulté supplémentaire les aiguilles circulaires j'ai beaucoup de mal à avoir la dextérité que j'ai avec des aiguilles classiques, ça tourne, c'est tout petit pour la prise en main : bref un vrai calvaire la fin. 

 

59605141553__D59D668B-9B02-4FF9-A2B7-6DD06F865F8E

 

Voilà le résultat : il est gigantesque.

Mission accomplie, le plus dur va maintenant être pour moi d'attendre le soir du réveillon pour voir sa réaction...

 

IMG_3119

IMG_3120

IMG_3121

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité