Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 960
26 février 2020

Do it yourself : Décoration florale

IMG_0696

IMG_0695

 

Décoration florale.

 

On m'a offert ce petit cache pot avec des orchidées coupées dedans avec une durée de vie très limité.

J'ai tenté de l'utiliser avec des succulentes mais la lumière n'était pas assez diffusée.

J'ai décidé de revoir la couleur du support et de le garnir de fleurs artificielles.

 

IMG_0692

Pour réaliser cette déco il vous faut : 

- une pince coupante, une paire de ciseau, un cutter

- des fleurs artificielles rose crème et pivoine blanc (Aliexpress)

- un cube de mousse (Action)

- de la peinture beige et sous couche pour peindre mon support

 

 

1 ) J'ai peint mon support qui était noir. Forcément j'ai débordé un peu (même avec des scotchs de protection : oui c'est possible) donc j'ai gratté l'exédent avec un cutter.

IMG_0691

 

2 ) J'ai découpé au cutter dans mon bloc de mousse des carrés adapté à la taille du pot, remplir au besoin avec des petits bouts en trop pour bien caler.


IMG_0693

3 ) Avec une pince coupante j'ai ajusté les tiges de mes fleurs

4 ) J'ai disposé puis piqué les fleurs dans mes supports  


IMG_0694

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité