Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 852
27 février 2020

Et si on (re)découvrait Yves Rocher

 

Yves Rocher

 

Pour beaucoup d'entre nous cela évoque les commandes avec les vignettes à coller que l'on faisait avec plaisir avec maman dans les années 90 & le bonheur d'avoir tous ces petites bricoles inutiles à la réception de la commande.

"Vintage, vieillot, ringard"  ... pas vraiment en fait ! 

J'ai redécouvert Yves Rocher et j'aimerai vous faire part de mon expérience.

A priori rien n'a changé dans les boutiques et maintenant pour remplacer les vignettes on a le site web :

https://www.yves-rocher.fr 

A la réception de la commande : un cadeau M A G N I F I Q U E, exceptionnel m'attends dans le carton : Chouette :D

...bof c'est une mignature de bain moussant avec une trousse très cheap...

Si une personne en charge du marketing lis ce post, par pitié on s'en fou des trousses cheap, en revanche vous faites des choses super : replanter un arbre ou un bon de réduction de 5€ ou des produits full size offerts donc arrêtez les trousses.

 

J'ai testé plusieurs produits mais mon choix s'arrêtera sur des produits capillaire : un masque à l'argile post shampooing censé enlever l'effet racines grasses et le fameux low poo shampoo. 


IMG_0733

 

Je vais être totalement honnête je ne veux plus utiliser d'autre shampooing : il est vraiment magique.

C'est une crème respectueuse du cuir chevelu, aucun agent agressif dans ce shampooing. J'applique le masque sur les racines & je laisse poser. Il fonctionne parfaitement, mais moi qui ai beaucoup de cheveux, il ne fait pas long feux et je trouve qu'il est un peu cher (heureusement il y a souvent des offres). Je rince et j'effectue deux shampooing avec le low poo.

Ils sont doux, léger, brillant et regraisse moins vite, ils paraissent moins lourds avant le sèchage. Franchement je vous les conseille les yeux fermés. 

Et maintenant un petit bonus - le cadeau : un full size gommage corps framboise et menthe avec de vrais morceaux de pépins de fruits à l'intérieur .


IMG_0732

L'odeur est fraiche, enivrante et délassante. Pas besoin d'en mettre des tonnes car ça mousse bien et rapidement, les petits grains sont présents mais c'est une exfoliation en douceur. Je pense que je serai succeptible de l'acheter dans le futur.

J'espère que ce beauty test vous permettra de vous aussi découvrir ces produits qui méritent qu'on parle d'eux. Et je précise que je suis en aucun cas sponsorisé par la marque pour la rédaction de ce post.

Belle journée à vous les beautés et mettez moi un petit message si vous avez vous aussi testées ces produits.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité