Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 932
23 mars 2020

BYPHASSE Masque Charbon Purifiant - Crash Test Beauté

Vous aimez les magasins Action ? Perso j'adore, et encore plus quand j'y vais avec ma cousine Manon !!!

On dévalise les rayons de décos mais aussi de beauté... 

Bien avant le confinement, elle m'avait conseillé ce masque...

CRASH TEST 

IMG_0731

 

En un mot : top !

Facile à appliquer pas trop compact pour un masque à l'argile il a une couleur parme très jolie, il sent bon mais surtout il est rudement efficace : il purifie et une fois sec, on peut se masser le visage pour rincer car il contient des petits grains très agréables. 

Le contenant est grand donc j'en ai pour un moment, ça m'a donné envie de tester les autres... à suivre. 

J'en profite pour vous parler du pinceau en silicone pour l'application:

J'ai tendance à en mettre une plus petite quantité car directement sur le pinceau et surtout la matière s'étale beaucoup plus facilement.

J'ai trouvé le mien sur Aliexpress mais vous pourrez le trouver dans les magasins de beauté.

 

"Vivement la fin du confinement pour dévaliser Action" dixit moi à Manon ce matin :) <3

 

2130CE02-0CD7-4B7F-9E81-6F2E77F85EA2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un plaisir :) <br /> <br /> Vous aussi
Répondre
B
bjr, merci pour tes infos... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Publicité