Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 983
12 avril 2020

Crash Test Beauté Nuxe & Furtherer - Spécial Solaire

Bain de soleil, jardin, mojito...ça a été pour moi l'occasion de tester des cadeaux clients Nuxe et Furterer. Je vous fais le crash test des divers produits. 

 

1BC0FD1F-2ADA-448E-BCE4-2C35E8E8F282

ADF40EB4-50B5-4C1A-B6E8-F8A0B4012F7A

 

 

Voici la petite trousse :

une huile de douche Nuxe - un hydratant après soleil corps et visage Nuxe aux fleurs précieuses - Gel douche corps et cheveux Furterer

 

IMG_1137

 

Gel douche corps et cheveux Furterer

Testé uniquement sur le corps car je lave les cheveux uniquement avec le low poo Yves Rocher pour celles qui me suivent. 

La texture est épaisse légèrement pailletée, une odeur divine et il laisse la peau un peu glowy bien hydratée après le bain de soleil. 

Je pourrais éventuellement acheter ce produit par la suite, pour partir en vacances par exemple pour son côté deux en un quand même très pratique. 

Il mérite une note de 4/5

IMG_1138

 

 

 

Huile de douche Nuxe

La texture est trop épaisse à mon goût. D'ailleurs à part le tube qui était huileux on ne reconnaît pas la texture huile de douche que j'adore en temps normal car j'ai une peau très sèche.

L'odeur est pas mal en revanche je ne rachèterai pas le produit.

Il mérite une note de 3/5

-

Lait après soleil Nuxe

Alors là énorme coup de coeur, déjà à l'application le lait apporte une fraîcheur qui apaise immédiatement la peau après le soleil, l'odeur est enivrante et reste bien sur la peau.

Il hydrate bien sans laisser l'impression de film gras et permet d'enfiler ces vêtements peu de temps après l'application.

Je vais de suite commander un tube car je pense que le contenant que j'ai est plus petit car c'est un "gift"

Il mérite une note de 5/5

 

IMG_1139

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité