Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 990
30 août 2020

Mister Big - Snood Phildar

J'aime la fin des soldes, surtout chez Phildar ! Cette fabuleuse laine très grosse (aiguilles 15) en laine et alpaga remisée à 4€ au lieu de 12€ .

Une superbe couleur beige/fauve et elles m'attendaient, juste deux pelotes ce qu'il faut pour un big snood. 

 

IMG_2366

 

Un modèle était fourni au dos mais j'ai préféré ressortir mon livre modèle Accessoires Phildar édition Marie Claire.

Celles qui me suivent le savent les modèles de livres en partenariat avec Marie Claire je les possède presque tous, des bibles ! Les modèles sont vraiment jolis et recherchés. 

 

IMG_2380

 

La c'est un modèle de snood très gros en côtes 3/3 mais j'ai raccourcis le modèle pour le réaliser moins volumineux et je tricote lâche j'ai pris des aiguilles 10 ce qui donne un résultat sérré. Un bon film et hop il était terminé : le bonheur ! 

 

39084814-363A-4BC3-85A9-5D3A6F794AA1

Voilà mon premier snood d'hiver tricoté, next :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité