Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 852
29 décembre 2020

Calendrier de l'avant Essie - Découverte

Un bien joli calendrier de l'avant que je me suis payée moins cher sur Vente Privée.

Certes, je n'ai pas eu le plaisir de découvrir chaque jour un super produit mais l'année prochaine, je pense que je mettrais le prix car il est vraiment vraiment bien ! 

Pour info vous pouvez encore le trouver sur Amazon car c'est la version 2019 - les produits ont 24 mois de durée d'utilisation. 

IMG_3362

 

 

L'avantage de le recevoir après c'est qu'on peut craquer toutes les cases d'un coup, et être surprise jusqu'au bout, celles qui aiment la marque savent que la qualité est très bonne pour tous leurs produits, je suis fan depuis longtemps.

.Aller je vous montre en détails les vingt quatre merveilles de ce calendrier.

 

IMG_3363

 

 

Les vernis Essie classique en full size : 

Mademoiselle : rose tendre poudre

Lovie Dovie : rose fille 

Russian Roulette : rouge franc superbe

Maki me Happy : rouge bordeaux sublime

Chinchilly: taupe clair idéal pour la saison

 

IMG_3364

 

 

Les vernis Essie classique en 5ml 

Strong start : base fortifiante avant couleur

Get it bright : transpartent irisé avec reflets ultraviolet

Sugar daddy : rose discret

Mrs Always Right : bois de rose très féminin

Mint Candy Apple : un vert d'eau superbe sur les pieds l'été

Buy me a Cameo : irisé champagne 

Apres Chic : irisé paillette argenté, sublime

Glow your own way : pailletté or superbe 

 

IMG_3365

 

Les vernis Essie gel couture en full size 

Top coat : je ne connais pas de meilleur top

J'ai utilisé le OPI pendant longtemps mais je trouve que celui là tiens mieux dans le temps, il ne devient pas pateux et on peut vraiment aller jusqu'au bout du flacon sans problème, en plus bien appliqué c'est manucure de 7 jours mini ! 

Bubbles only : rouge luxueux 

 

IMG_3366

 

 

Les produits de soin  

Speed setter Top coat : full size

 Je ne connais pas celui-ci mais il me tarde de le tester dans la même gamme j'ai le "All in one" et je le trouve super ! 

Good as gone : dissolvant nettoyant 25ml 

Apricot Oil : huile cuticule abricot , 5ml

Je ne connais pas non plus mais pareil j'utilise celle biphase et je suis conquise

 

IMG_3367

 

 

Les goodies & autre

Mini lime : vraiment rikiki :)

Flocons feutres x 2

Stickers de Noël pour ongles : très mignons

Elastique : inutile 

Carnet Coeur post it : si cute, j'adore

Bracelet lien avec coeur : inutile 

 

IMG_3368

 

 

Pour résumer...

Connaissant la valeur des produits que j'ai eu dans ce calendrier je le redis, vous n'êtes pas volée.

Après je vais conserver beaucoup de vernis, car les couleurs sont vraiment celles que je porte au quotidien. 

Un super cadeau à se faire offrir ou à offrir, foncez ! 

Maintenant j'ai envie de me faire les ongles alors qu'ils sont déjà faits :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité