Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 852
20 mars 2021

BIG BIG Crash Test Beauté Part 2/2 !!!!!

Suite de mon gros craquage masques usage unique et quelques autres produits, je vous laisse découvrir ce que j'ai testé et mes commentaires sur les produits. 

 

 

Masque collagen 

 

J'adore l'effet frais de ce genre de masque et celui ci ne fait pas gadget.

J'ai adoré le serum après qui reste sur la peau. Ma Pandora s'est invité sur la photo :) 

 

IMG_3721

 

 


IMG_3765

 

 

Exfoliating Socks 

 

C'est en fait un peeling pour pieds et il est puissant !

Au bout du 5 éme jour après avoir porté les chaussettes gel (minimum 2h) vos pieds vont se mettre a peler non stop ...

Assez perturbant mais cela laisse place à une peau de bébé. 

Trés contente d'avoir utilisée ce produit, à faire une voir deux fois par an car ça décape en profondeur toutes les duretés et calosités.

 

 

IMG_3768

IMG_3729

 

 

 

 

Cucumber Pads  

Ils sont frais, facile à mettre en place et à tenir mais mes préférés restent les plus gros en gel que je ne trouve jamais (voir part 1). 

Ils font le job :)

 

 

IMG_3759

 

 

 

IMG_3763

 

Twisty hair towel

Alors elle est bien mais pour moi un peu trop fine. J'ai les cheveux longs et épais et je ne la trouve vraiment pas absorbante. 

En revanche elle est parfaite pour les soins des cheveux quand on se fait une aprem spa cocooning à la maison.

Elle tient très bien sur la tête et très simple à fixer.

 

IMG_3767

 

 


IMG_3764

 

Glove Magic Pads

 

J'ai du avoir ça en échantillon lors d'une commande web. Bon, moi je ne suis pas fan du tout du démaquillage à l'eau.

Je trouve que ça ne démaquille pas bien le mascara, les poudres...

Après avoir passé le pads j'ai nettoyé avec mes produits habituels... No coment. 

 

IMG_3785

 

 

IMG_3832

 

IMG_3833

 

Face mask " Selfie"

Masque pour avoir une peau parfaite pour les selfie. Moui bof.;;;;;

 

IMG_3797

 

IMG_3871

 

SPA Intégrity

 

Edition limitée j'ai trouvé le scrub corps et la crème corps. L'odeur lotus blanc est vraiment divine.

J'aime beaucoup leurs éditions limités dans cette gamme en général. Je recommande ! 

 

IMG_3845

 

 

Face Scrub Pastéque

 

Il est G E N I A L

L'odeur est fraiche, la texture est parfaite pour ne pas décaper le visage et inédite avec des grains plus gros de pastéque.

Les autres ne m'inspiraient pas en rayon, celui là vraiment foncez il est frais et gourmand ! 

 

IMG_3762

 

DEEP CLEANSING Masque & Cleaner - COFFEE SCRUB

 

Le masque deux en un est pas mal : il nettoie et a de petits grains pour exfolier le visage.

En masque il désincruste les pores et maintient une peaux saine je recommande en général la gamme. 

_

Le Scrub au café est quant à lui très costaud, les grains sont gigantesques et bien scrub. Il est noté visage mais je déconseille car il est trop agressif ! Je l'utilisai sur les cuisses pour la cellulite en massage drainant, effet garantit ! 

 

IMG_3707

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité