Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 996
13 février 2012

Double Snood

100_4280

 

Hey hey et avec les restes de laine angora qu'il me reste de mon perfecto* (* voir post précédent) qu'es ce que je fais (où qu'es ce que j'ai été obligée de faire...) = un double snood !

Pourquoi double ?! Parce qu'à la base, je voulais faire une écharpe mais elle était vraiment trop rikiki avec mes 2 pelotes et demi - je vais quand même faire un tour à la lainière avec l'espoir secret que toutes mes amies fan de tricot ne se sont pas ruées dessus, résultat nul, le noir a été dévalisé ! - donc il fallait prendre une décision :

1° Écharpe pour enfant : noir pas top et surtout mais c'est de l'angoraaaaaaaaa donc pas fait pour être maltraité

2° Détricoter tout....non

3° Faire un double snood !

100_4276

 

Début de chaque côtés en point mousse et torsades au centre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité