Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 990
18 mai 2021

Produits BIO & Home made pour le bain...

Qui connait ce super bouquin  ????

J'ai acheté le necessaire pour refaire mes chouchous et je vais vous les présenter en photo, à toutes les peaux sensibles qui ne trouvent pas leur bonheur dans le commerce je vous le recommande, les produits de base sont abordable comparé à des préparations toutes faites mais surtout il y en a pour toute la famille, tous les besoins bref une multitude de possibilités.

En général je me fournis au magasin bio du coin et pour le reste Aromazone reste un site complet ou vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.

Les produits se conservent en général 6 mois mais je note la DLC car ... surprise à la fin...

IMG_4218

 

 

IMG_4300

Bonbons de bain Beurre de cacao, calendula et grains de lavande 

Pétillants, ils fondent dans le bain, le beurre de cacao reste sur votre peau pour créer un film protecteur. 

Moi qui fais de l'eczema depuis petite, ces petits bonbons me permettent de ne pas mettre de crème après le bain et ma peau est d'une douceur !!!!

 

IMG_4301

Sels de bain pétillants gros sel de l'Himalaya, avoine et figue 

Pétillant, ils apportent une touche de fun à ce moment et vous pouvez mettre l'odeur que vous voulez !

 

 

IMG_4248

 

Sels de bain réconfort pour sportif 

Du gros sel, une bonne odeur de cèdre à prendre après l'effort il relaxe complétement.

 

IMG_4249

Poudre de bain avoine lait Ylang Ylang

Odeur d'île paradisiaque, l'eau devient lait et la douceur de l'avoine pour réconforter les peaux sensibles.

Moi qui adore les produits de bain mais les trouve bien trop agressif dans le commerce je suis conquise. Vous pouvez ici aussi utiliser l'huile essentielle de votre choix pour la parfumer.

 

IMG_4250

 

Gommage corps ressourçant au gros sel 

Vous aimez les gommages mais vous avez du mal à trouver la consistance qu'il vous faut, faites vous même ! 

Argile blanche, des huiles essentielles que vous aimez...il laisse la peau bien hydratée grâce à l'huile d'olive un délice pour la peau

 

IMG_4303

 

After Eight pour le bain 

Un petit fondant de bain qui rappèle le chocolat du même nom. Beurre de cacao qui forme une protection pour la peau et là l'odeur est juste terrible ! 

 

IMG_4251

 

 

IMG_4299

Mini Modèles pour offrir

J'aime offrir de petits échantillons de produits à mon entourage & ils sont tellement mignons en version mini. 

J'espère que je vous ai donné envie de composer vous aussi vos produits naturels pour le bain. Mon prochain sera surement un gommage à base de café spécial cellulite/été/bootie d'enfer ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité