Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 996
30 septembre 2012

Lutinerie & co

100_4464

 

Mon énième lutin !!!!

C'est à l'occasion de la naissance de la petite ♥ Angeline ♥ que j'ai donc réalisé mon énième lutin, je ne les compte plus, je connais presque le modèle par coeur !

 Peut être que pour mon propre bb je le tricoterai les yeux fermés :p

J'ai choisi une laine lin-coton de chez Pingouin couleur corde pour plus de naturel.

La tuile, à peine la première face et le bonnet fini = je tombe en rade de laine !!!! Je l'ai donc fini avec une pelote couleur beige pour l'autre face et ça ne se voit presque pas...

Voilà, un petit lutin à câliner, suçoter, maltraiter gentiment....

Et encore Bienvenue à Angeline ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable!! Bienvenue Angeline!
Répondre
Publicité