Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 990
12 octobre 2013

Il était une fois un petit chaperon rouge.....

A l'occasion de l'anniversaire de ma petite filleule, j'ai réalisé une cape enfant.

 

Tiré du livre Cadeau de Naissance Phildar (ma bible !!!!) 

C'est un modèle avec boutonnage décalé et capuche tricoté avec de grosses aiguilles elle va assez vite. Je l'ai réalisé pour un bb d'un an en taille un an et elle tombe merveilleusement bien ! 

 

Laine bois de rose pour aller avec ces petites crolles rousse et ces jolis yeux bleus :*

Gros boutons façon dent 

 

Mais place au shooting photo, attention bb ne se laisse pas photographier facilement ;) Impossible de la faire tenir debout pour voir le tomber de la cape...

DSCN5723

DSCN5724

DSCN5726

DSCN5727

DSCN5728

 Encore un bon anniversaire Angeline <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité