Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 990
18 octobre 2013

Lovely Bear

DSCN6220

 

Modèle tiré du livre doudou de phildar petit ours en tricot ! 

 

DSCN6221

 

Bien à l'aise sur mon coussin en poils de chèvre, il est tellement mignon qu'il pourrait faire un objet de déco mais non...c'est un cadeau de baptême pour mon petit ange.

  

DSCN6223

 

Il est tout doux (Laine Charly Phidar) et tout mou : garni de reste de pelotes ;)

  

DSCN6224

 

J'ai cousu une pièce en cuir noir en forme de coeur sur les fesses ! 

  

DSCN6225

 

Je lui ai ajouté une petite bavette blanche avec trois boutons cousu sur le devant ! 

 

DSCN6226

 

Et pour finir je lui ai mis la petite étiquette ! 

 

Pour info, le lien en satin cache les finitions du cou, à refaire j'en prendrai un plus large qui cache mieux. 

Il me plait vraiment, il y a pleins de matière à découvrir en le touchant, un vrai jouet d'éveil ! 

Et vous lovely bear ou pas ?! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité