Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 996
21 avril 2014

Vernis Cupcake KIKO : Essai !

Reçu très dernièrement j'ai moi aussi pu tester le fameux vernis de la nouvelle collection Kiko : le vernis Cupcake.

DSCN8859

J'ai choisi la nuance rose n° 651 avec micro grain orange, bleu et rouge.

 

DSCN8860

 

DSCN8861

 

L'application n'est pas évidente je trouve que ça fait placard et qu'il n'est pas trop facile de l'étaler uniformément sans en remettre et que ça alourdisse le tout du coup...

Je n'ai mis qu'une couche parce que la texture est un peu étrange..

L'effet sableux granuleux est au rendez vous il est assez mat donc j'ai mis une couche de top coat mais il ne rend pas brillant pour autant.

C'est une question de goût personnel mais je suis déçue de ce vernis. Il fait plein d'effet mais le touché ne me séduit pas du tout et l'aspect mat non plus...Je n'acheterai plus de Cupcake édition...

 

DSCN8853

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité