Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 996
31 mai 2019

Robe IKKS Manche Gigot :(

La manche gigot on en parle ou pas ? 

Outre le fait que je ne trouve ça pas joli du tout si on est un peu goalé des épaules ça peut vite faire nageuse de l'est ! 

J'avais craqué pour cette robe IKKS par contre la manche une horreur sur moi, rendu façon entonnoir...

J'ai donc démonté l'intégralité de la couture des manches et le surjet avec !

Une fois fini j'ai retailler la tête de la manche en la raccourcissant avec en modèle une manche qui tombait bien.

Terminé le volume, plus qu'à faire surjet + couture ni vu ni connu...

Sauf que j'avais un peu oublié la galère sans nom de la couture de la mousseline, si pas super à plat et contrôle continu le tissus peut faire un bourrelet et là plus qu'à découdre.

Astuce que j'aurai du mettre en pratique pour coudre de la mousseline ou du voile plus facilement on peut coudre avec le tissus une feuille de patron pour rigidifier et surtout empêcher le glissement du tissus...

Résultat nikel je peux enfin la porter sans complexer :) 

 

image2

image3

image4

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité