Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PunkyLili en Ebullition
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 026
25 mars 2010

American Vintage...

Une publicité m'avait beaucoup interpellé il y a quelques temps dans mon magasine préféré. Elle présentait la collection American Vintage.

Voir : http://www.am-vintage.com/

Je suis tombée littéralement amoureuse de la combinaison blanche virginale portée par la brune qui me ressemble. C'est vrai qu'en ce moment, je ne jure que par le short ou la combi....

Alors après avoir immité Cacharel précédement avec la combinaison Liberty, rien ne m'arrête, aujourd'hui je vais m'inspirer de celle ci ( en nacre quand j'ai flashé) en lui ajoutant quand même ma Punkylili touch' !

american_vintage_carbone

Pour se faire, toujours un hybride de patron ! Le short de nuit chouchou Burda que je ne présente plus avec le haut de la J cette fois ! (Stylish Dress Book n°64) J'adore ce modèle, avec ses petits plis apparents.....

J'ai fait une ceinture intégré (lacet), j'ai ajusté un peu trop le short et pour finir je lui ai mis des mini boutons en nacre...

100_2607

ça donnne la combinaison punkylili vintage !

Photos prises seule, cet après midi, entre deux averses ! Combishort sitôt fini, sitôt montré : la preuve, il y a encore mes traces de crayon pour les plis...huummm

100_2604

Elle se marie d'ailleurs à merveille avec la veste militaire que j'ai trouvé hier pour trois fois rien chez Emmaüs...

Amel look ! Pour la customisation de la veste je n'ai pratiquement rien fait à part décousu les scratch et juste cousu 5 clous sur le côté (immiter des galons...), elle est parfaite comme ça je trouve !

Aller encore une dernière ! Franchement, vivement le soleil......

100_2603

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'admire de t'être lancée dans la combi, c'est trés reussit, un jour peut-être...je tenterais! Bravo!
Répondre
Publicité